Le Seigneur WhiteDragon et la Princesse Ursae vous accueillent... mais gare au Dragon Agavaen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur WhiteDragon et la Princesse Ursae vous accueillent... mais gare au Dragon Agavaen...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les interdits des forums

Aller en bas 
AuteurMessage
whitedragon
Admin
whitedragon


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2007

les interdits des forums Empty
MessageSujet: les interdits des forums   les interdits des forums Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:24

Arothorn Post subject: Question pour les RPsPosted: Thu Feb 01, 2007 12:41 pm



Joined: Thu Dec 07, 2006 12:48 am
Posts: 51
Location: Jamais tu sauras...tu vas mourir avant de le savoir. Bonjour a tous ceux qui liront se poste.

Je n'ai pas chercher pour cette question alors si elle a déjà été poser et bien désolé.

J'aurais une question assez non-traditionnel. Notre guilde est hyper RP comme probablement peut-être d'autre et nous faisons nos petites histoires interne, mais j'avou que j'aimerais rendre publique ces RPs, car ceux qui aime en lire ne serons pas privé.

Ma question vient comme suis.

Dans nos RP nous mentionnons le mot seins et le mot érection. Je ne sais pas s'il serait adéquoi de venir mettre une scène d'amour dans la section histoire et récit, car de jeunes joueurs pourrait trouver nos RPs trop osé. Malheureusement c'est comme sa que sa se passe une scène "d'amour".

Je ne sais pas si ma question a été bien posé et si je vais pouvoir rendre publique Les RPs de notre guilde. Enfin ceux que les membres veulent mettre sur le forum.

Sur ce j'attend votre réponse.

P.S. j'aimerais bien avoir l'avis de tous, Ceux qui sont contre dites moi pourquoi et vice-versa.


VOICI LA REPONCE DE L ADMIN DE KF


CortoH Post subject: Re: Question pour les RPsPosted: Thu Feb 01, 2007 1:34 pm




Joined: Thu Nov 09, 2006 8:14 am
Posts: 444 PR prive ou pas, tu vas au devant d'ennuis plus ou moins serieux avec la loi francaise, concernant la protection des mineurs. je te conseillerais d'etre super prudent quand a qui lit ou ecrit ces RPs.

si tu tombais sur un parent un peu strict, et qui connait un tant soit peu le code civil, tu pourrais tres facilement recevoir une convocation pour une enquete preleminaire.

bien sur, c'est un cas extreme, mais tu voulais savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesdragons.1fr1.net
 
les interdits des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur WhiteDragon et la Princesse Ursae vous accueillent... mais gare au Dragon Agavaen... :: regles de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser